Brocoli
Complexe Ultra

Sulforaphane, DIM, indole-3-carbinol

ID
7000
Complexe de brocoli premium Ultra avec sulforaphane, indole-3-carbinol, DIM issus des graines de brocoli. Combiné judicieusement avec de la quercétine, de l'ascorbate et du chlorure de magnésium. 457 mg par gélule. Vegan, sans OGM. 120 gélules
  • Complexe de brocoli premium Ultra avec sulforaphane, indole-3-carbinol et DIM issus des graines de brocoli
  • Spécialement combiné avec de l'ascorbate et du chlorure de magnésium ainsi que de la quercétine pour un développement et une conservation optimale des précieuses substances végétales
  • Extraction uniquement au moyen d'eau pure et/ou d'éthanol
  • Sans utilisation de solvants ou d'excipients
  • Sans OGM et vegan
24,90 €
120 gélules
Coffret avantageux -5%

Livraison : 6-9 jours ouvrés

TTC, hors frais d’expédition

ID
7000
29,36 € / 100g
En stock

Principes actifs de première qualité

  • Complexe de brocoli premium Ultra avec une teneur naturelle en sulforaphane, indole-3-carbinol et DIM issus des graines de brocoli
  • Combinaison spéciale avec de l'ascorbate et du chlorure de magnésium pour un maintien garanti de la teneur optimale de toutes les substances végétales précieuses
  • Avec quercétine pour un effet synergique et un déploiement optimal des substances végétales
  • Traitement en douceur, extraction pure à l'eau et/ou à l'éthanol
  • Sans utilisation d'autres solvants et excipients
  • Uniquement de la fibre d'acacia naturelle de qualité cultivée sans produits phytosanitaires
  • Sans OGM et 100 % vegan

Nous en avons pris soin

Pour notre complexe de brocoli premium, nous avons accordé une attention particulière à la qualité supérieure de nos matières premières. Nos brocolis proviennent de cultures sans produits phytosanitaires et sont traités en douceur par lyophilisation et extraction à l'aide d'éthanol alimentaire. C'est la seule façon de préserver les substances uniques contenues dans les graines et les fleurs de brocoli. Nous renonçons à tout additif ou excipient ainsi qu'à l'utilisation de solvants tels que le méthanol, l'acétone ou le N-hexane.

Pour améliorer le développement, la conservation et la biodisponibilité optimale des substances végétales contenues, nous avons optimisé notre complexe de brocoli Ultra avec de la quercétine, de l'ascorbate de magnésium et du chlorure de magnésium.

Pour l'enveloppe des gélules, nous utilisons des gélules HPMC spéciales qui, contrairement à la plupart des autres gélules HPMC ou pullulan sur le marché, sont 100 % exemptes de carraghénane, de PEG et des excipients qui ne doivent pas être déclarés. Pour l'emballage, nous utilisons du verre brun qui protège contre la lumière et respecte l'environnement au lieu du plastique.

truecleanlabel

  • Substances actives de qualité dans leur forme la plus pure
  • Approvisionnement direct auprès des meilleures exploitations à travers le monde
  • Tous nos mélanges sont issus de ces matières premières de qualité
  • Nous évitons au maximum l'utilisation d'additifs et d'adjuvants
  • Si l'ajout d'un additif est nécessaire, alors uniquement en tant que substance naturelle présentant une valeur ajoutée
  • Nous faisons le choix de déclarer volontairement tous les ingrédients, même si la déclaration de certaines substances n'est pas obligatoire
  • Nous évitons au maximum les solvants chimiques pour les extraits
  • Fabrications spéciales exclusive assurant la pureté et la qualité
  • Tests en laboratoires indépendants visibles sur la page produit
  • Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs offrant des conditions de travail équitables
  • Remplissage en Allemagne et au sein de l'UE (HACCP, GMP, ISO 22000:2018)
  • Enveloppes de gélules vegan : 100 % sans carraghénane ni PEG
  • Emballage dans des flacons en verre brun ou sachets à fermeture hermétique 100 % compostables
  • Stockage dans des récipients spéciaux, exempts de substances nocives
  • Expédition dans des cartons sans huiles minérales
  • Tous nos produits sont 100 % exemps de :
    stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, nanoparticules (sauf exceptions légales), OGM, colorants, colorants et arômes artificiels, dioxyde de titane, sucres ajoutés et édulcorants"

Brocoli

Le brocoli est originaire d'Italie, où il était déjà cultivé à l'époque romaine sous le nom de brassica italien (Brassica oleracea). Il fait partie de la famille des Crucifères (Brassica oleracea) et, comme tous les Crucifères, il est issu de la forme sauvage du chou potager. Le nom brocoli vient du mot italien « brocco », qui signifie « pousse » ou « branche », et se réfère à la structure typique des inflorescences de brocoli, qui se présentent sous la forme de petites pousses sortant d'une tige compacte.

Certaines références littéraires indiquent que le brocoli était déjà cultivé il y a 6000 ans, ce qui en fait probablement la plus ancienne plante potagère cultivée à ce jour. Le chou jouait déjà un rôle important dans l'Antiquité et au Moyen Âge. Les Romains appréciaient les plantes potagères de brocoli pour leurs inflorescences distinctives et leur arôme unique. Le brocoli tel que nous le connaissons aujourd'hui est originaire d'Italie, d'où il s'est répandu dans le reste du monde aux 19e et 20e siècles. Le brocoli n'a quitté l'Italie pour l'Allemagne que dans les années 1970 et jouit aujourd'hui d'une grande popularité en raison de sa saveur douce par rapport à d'autres légumes Crucifères.

En règle générale, le brocoli est récolté avant l'ouverture des inflorescences, sinon il perd de son arôme. Si la récolte a lieu plus tard, il se transforme en une mer de fleurs délicates. Le brocoli est une très bonne source de substances végétales secondaires telles que les glucosinolates (glycosides d'huile de moutarde), qui se trouvent exclusivement dans les Crucifères. Des processus enzymatiques internes à la plante les décomposent en précieuses huiles de moutarde, qui donnent aux espèces de crucifères leur goût ou leur odeur typiquement piquante ou amère. Parmi les glucosinolates (glycosides d'huile de moutarde) les plus importants du brocoli, on compte la glucoraphanine et la glucobrassicine et leurs produits de dégradation si précieux, les huiles de moutarde sulforaphane et indole-3-carbinol ainsi que son dérivé, le diindolylméthane (DIM).

Posologie

POSOLOGIE

Prendre 1 à 6 gélules par jour avec 200 ml d'eau au cours d'un repas.

COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES

Ne pas dépasser la consommation journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation saine et variée. Conserver hors de la portée des enfants. Conserver au sec, à l'abri de la chaleur et de la lumière. Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes, ni aux enfants.

STOCKAGE

Conserver dans un endroit frais et sec. Ne pas exposer à la lumière directe du soleil ni à la chaleur.

Ingrédients

INGRÉDIENTS 

Poudre de brocoli*, extrait de graines de brocoli 2 %, extrait de Sophora japonica, indole-3-carbinol, fibre d'acacia, chlorure de magnésium, ascorbate de magnésium
Enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose
*de culture sans produits phytosanitaires

Ingrédients 1 gélule / 6 gélules %VNR**
 Poudre de brocoli* 305 mg / 1830 mg -***
  dont sulforaphane 10 mg / 60 mg -***
 Extrait de graines de brocoli 83 mg / 500 mg -***
  dont DIM 1,7 mg / 10 mg -***
 Indole-3-carbinol 50 mg / 300 mg -***
Quercétine 66,7 mg / 400 mg -***
 Chlorure de magnésium 25 mg / 150 mg -***
 Ascorbate de magnésium 7,1 mg / 42,5 mg -***

 *de culture sans produits phytosanitaires
** valeur nutritionnelle de référence
***pas de quantité de référence

 

Détails du produit

Numéro pharmaceutique allemand (PZN) 17878735
Fabrication Production propre en Europe.
Remplissage et encapsulation au sein de l'UE selon les normes HACCP, GMP / ISO 22000 2018.
Stockage des produits finis conditionnés dans un emballage en verre et dans des récipients spéciaux exempts de substances nocives.
Expédition dans des cartons sans huile minérale
Gélules Cellulose végétale (HPMC), vegan
Qualité HPMC premium : sans carraghénane ni PEG
Emballage Bouteille en verre brun protégeant de la lumière et de l'oxydation (sans plastifiants, ni BPA).
Retrait de l'étiquette et recyclage du flacon Pour réutiliser le flacon, faites-le tremper dans de l'eau chaude pendant 5 minutes pour retirer plus facilement l'étiquette. Tout résidu d'adhésif peut être retiré avec un peu de liquide vaisselle.

Sunday Natural

Philosophie Sunday Natural

Depuis des milliers d'années, des gens du monde entier utilisent des plantes médicinales efficaces et des aliments exceptionnels pour maintenir leur santé et leur vitalité de façon naturelle.

Chez Sunday Natural, nous créons des produits qui se rapprochent le plus possible de cette ancienne sagesse.

Notre démarche est simple : tous nos produits répondent aux plus hauts standards de naturalité, de pureté et de qualité. Nous appliquons cette philosophie à tous les niveaux, avec un amour méticuleux, jusqu'au moindre détail.

En savoir plus sur Sunday Natural.

Nos produits

Recommandé

Loading...
L'image n'a pas pu être chargée.