• Thé Genmaicha Dattan Phytocleanse en vrac
  • Infusion du thé Genmaicha Dattan Phytocleanse
  • Dattan Soba
  • Les champs du thé En Shi Yu Lu
  • Feuilles de bambou

Genmaicha Dattan
Phytocleanse
Phase III – Renutrition

EU-Bio
100% Origine certifiée

La troisième phase de notre cure de thé Phytocleanse, composée d'un intense Dattan Soba et d'un Genmaicha, sublimé par notre Matcha Ikkyu. Les ingrédients Premium, d'une qualité exceptionnelle, sont particulièrement nutritifs et plénifiants, mais ils confèrent également un thé aux herbes énergisant et extrêmement savoureux, 65g.
14,90 € 65g
Incl. 5,5% Tax
(22,92 € / 100g)

Disponibilité : En stock

Livraison: 4-6 jours ouvrés


Caractère Nutritif, favorise la sensation de plénitude, rafraîchissant, légèrement rafraîchissant, stimule l'appétit
Ingrédients Dattan Soba, Genmaicha Matcha, Honeybush fermenté, En Shi Yu Lu, avoine vert, Karigane Matcha, fleurs de tilleul, Pu Erh Shou, graines de chardon-marie, Sideritis Othrys Titan, feuilles de bambou, herbe de pissenlit, prêle des champs, Stachys Iva, feuilles d'orties.
Ferme de thé Sélection spéciale de thés verts et de thés aux herbes, tous de qualité Bio et directement importés depuis de prestigieuses fermes de thé spécialisées. Tous les ingrédients sont issus d'une croissance sauvage et cueillis à la main, ou cultivés par de petites exploitations situées au coeur de paysages naturels pittoresques
Certification Bio Label Bio de l'U.E
Qualité 99/100 P. (catégorie thé aux herbes), Grand Cru

Accéder à l'aperçu de notre gamme de thés : Thés aux herbes

  

Cure de thé Phytocleanse

Notre cure à base de thé, développée suite à de longs mois de recherches approfondies, réalisées par des experts du thé et des herboristes, se compose de 5 thés aux herbes particulièrement savoureux et en parfaite harmonie les uns avec les autres. Les recettes spéciales ont été élaborées à base de précieux thés verts, tels que le Gyokuro, le Matcha, le Sencha Karigane, le Pu Erh, le Genmaicha et le En Shi Yu Lu, et d'herbes ayant fait leur preuves dans la branche médicinale, telles que le chardon-marie, le pissenlit, le Lapacho et la prêle des champs.

La cure de thé Phytocleanse se déroule en 3 phases connexes. Au cours de la phase I, l'organisme est préparé, ouvert et stimulé, la phase II vise à le libérer, et la phase III permet de nourrir et de remplir à nouveau l'organisme avec de précieux ingrédients sains. En termes gustatifs, la phase I se tourne vers le Takaoka Tiergarten et le Lapacho Kirishima, tandis que la phase III est orientée vers le Karigane Pu Erh et le Genmaicha Dattan. Les 5 thés s'harmonisent à merveille dans le cadre d'une cure complète.

Caractère

Nutritif, favorise la plénitude, rafraîchissant, légèrement rafraîchissant, stimule l'appétit

Tasse

Orange

Genmaicha Matcha

Le champ de thé est situé dans la prestigieuse région de Chiran, à Kagoshima, dans la partie sud du Japon. Le terrain, relativement plat, se trouve à proximité de la mer, il bénéficie d'un ensoleillement important. Le champ de thé est certifié biologique depuis 1998. Le fermier de thé utilise un engrais naturel qu'il fabrique lui-même, grâce à un procédé de fermentation et de maturation s'étalant sur 3 années consécutives. Cet engrais est composé d'un mélange de différentes substances naturelles, telles que de la poudre de bambou et des roches minérales. Les sols volcaniques sont particulièrement fertiles, ils possèdent une importante quantité de cendres, provenant du volcan Mt. Sakurajima, toujours en activité. Le thé est donc rincé à l'eau après la récolte, afin d'éliminer les traces de cendres. Le fermier de thé est extrêmement fier de la qualité de ses anciennes machines de roulage et de séchage, constituées d'éléments en bambou et en plastique.

Matcha Ikkyu

Outre Uji et Hoshino, les meilleurs Matchas sont originaires de la prestigieuse région de Kirishima, située dans le sud de Kyushu. Nous importons notre Tencha directement depuis la meilleure ferme de thé de Kirishima productrice de Tencha Bio, puisque celle-ci est en effet réputée dans tout le Japon. Pour l'élaboration de notre Matcha Ikkyu, nous avons exclusivement sélectionné les feuilles de la 1ère récolte, présentant un degré de qualité d'exception. Celles-ci sont ensuite broyées tout spécialement pour nous à Uji, sur l'un des meilleurs moulins en pierre de granit du Japon. Ce procédé garantit la préservation optimale des nutriments, tout en offrant une texture et une onctuosité exceptionnelles, ainsi qu'un déploiement parfait de tous les arômes du Matcha.

Recommandations de consommation

Tout au long de la journée, déguster 2 à 3 tasses de thé, fraîchement préparées.

Préparation

3,5g (env. 4 cuillères à café), 100°C/ 212°F, 250ml, 5 min.

Remarque : toujours verser de l'eau bouillante frémissante sur le thé, puis laisser infuser au moins 5 minutes. Ceci est le seul moyen de déguster un thé totalement sûr et sain.

Emballage

Conditionné dans un flacon en verre violet Miron, particulièrement haut de gamme, préservant parfaitement les arômes et offrant une protection optimale contre les rayons UVA. Flacon garanti intégralement exempt de plastifiants nocifs.

Théière recommandée

L'idéal est d'utiliser une vaste théière en verre ou en porcelaine, disposant d'un filtre intégré.